| [Deck] Unicorn switch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: [Deck] Unicorn switch Dim 9 Sep - 18:00 | |
| Hop, mon deck. Toutes les cartes renvoient à leur lien sur l5r search.
The Utaku Plains
Dynasty
Events (2) A New Wall Yobanjin Alliance
Regions (2) 1 Utaku Meadows 1 City of the Rich Frog
Holdings (16) 1 Seat of Power 1Shrine to Bishamon House of the Fallen Blossom Kitsune Den 3 Secluded Village 3 Secluded Waystation 3 Kabuki Theater Troupe 3 Stables
Personnalities (20) 3 Utaku Kohana 3 Utaku Tayoi 1 Utaku Remi Horiuchi Rikako 3 Utaku Tama 3 Utaku Nayan Utaku Yu-Pan xp 3 Moto Suren Moto Chagatai xp4 Moto Chagatai xp5
Fate
Followers (5) 3 Wandering Scout 2 Kobune Scout
Items (4) 1 Tsi Blade 1 Sword of Victory 1 Daruma Koutetsu Chikara
Ring Ring of Earth
Actions (30) 1 Greater Sacrifice 1 Raze to the Ground 1 Strength in Certainty 1 Rout 1 Shuten Doji's Fury 2 Sneak Attack 2 Crippling Cut 2 Refugees 2 The Price of Weakness 2 A Noble End 3 Rapid Deployment 3 A Test of Courage 3 Shinjo's Courage 3 Brilliant Victory 3 Stay Your Blade
Il me manque des cartes et je veux en essayer d'autres, ce qui peut expliquer des bizarreries ^^. N'hésitez pas d'y aller de vos commentaires. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Lun 10 Sep - 22:15 | |
| L'anneau de l'eau rentre à la place de greater sacrifice.
Je cherche aussi des unwavering assault pour remplacer les test of courage. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Lun 10 Sep - 22:17 | |
| Je dois en avoir, je les jouent pas, trop cher pour moi. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Lun 10 Sep - 22:18 | |
| C'est vrai que le lion est pauvre ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Lun 10 Sep - 22:20 | |
| Bin un fois que t'as acheté tes 4 persos dans le tour...t'as plus de thunes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Lun 10 Sep - 22:20 | |
| Moi aussi je recherche un unwavering assault.
Honorables sujets, n'aidez pas le vil khan ! Aidez votre légitime Empereur et donnez lui un unwavering assault ! et aussi deux hired killers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Lun 10 Sep - 22:21 | |
| T'as vu que ca marche que sur les samurais? Pi j'en ai 3, donc ca devrait aller _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Lun 10 Sep - 23:26 | |
| Ben oui, mais à terme j'aurai au moins 2/3 de samouraïs (11/19 actuellement avant mon starter TTT).
Sinon pour J-Y : 2 Tsi blades et 2 Rout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mar 11 Sep - 7:17 | |
| On devrais y arriver je suis sur que les cartes laissées par Nico ou cela qu'a Fred on trouvera bien un Unwa... _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mar 11 Sep - 10:29 | |
| - Citation :
- Sinon pour J-Y : 2 Tsi blades et 2 Rout ?
A terme, les trois items vont sauter pour être remplacées par des irons tetsubo, dès qu'on aura les TTT. Rout, le côté payant me gêne un peu. Mais si je rentre les unwavering il est possible que j'ai plus souvent de la thune de détapée. Mon coeur balance, c'est quand même assez fort. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mar 11 Sep - 10:37 | |
| je confirme; et pour y pallier, rien de tel qu'un rich coffer...^^ Cela dit, moi je les veux bien les tsi blade _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mar 11 Sep - 18:23 | |
| Gratteur ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mar 11 Sep - 18:29 | |
| Oui mais c'était avant que tu m'explique 'duelliste" mon chou ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mar 11 Sep - 18:39 | |
| "Rout" c'est fort, mais surtout pour un jeu agressif je trouve. Enfin, j'en ai mis de côté, mais j'ai déjà trop de cartes payantes dans mon Destinée.
Quand je vois vos jeux, je me dis que j'ai une sacré marge de progression, moi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mar 11 Sep - 18:47 | |
| - Citation :
- Oui mais c'était avant que tu m'explique 'duelliste" mon chou ^^
Pour ce qui est de ton jeu Fred A, deja ce qu'il temanque c'est les automatismes (enfin je pense), pares il te faudrais chercher un archetype de jeu sur un forum phoenix. Et apres les ameliorations viendront. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mer 12 Sep - 12:01 | |
| Et d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, le phénix est le parent pauvre de la samourai... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch Mer 12 Sep - 19:42 | |
| Disons qu'il y a une grosse marge de progression.
Je reconnais que pour le moment la situation n'est pas brillante : les personnages boxables sont bof, la plupart des shugenjas ont des caractéristiques très faibles, les forteresses sont utiles mais pas transcendantes, le destinée doit à la fois gérer les jeux agressifs et les autres jeux honneur, etc. etc.
Je pense néanmoins que ça va s'améliorer avec StS. La nouvelle forteresse est d'ailleurs très sympatique, un personnage rentre directement dans le jeu "temple" en trois exemplaires, etc. etc.
Plus généralement, je crois qu'en début de format certains clans sont plus avantagés que d'autres - joker toutefois pour le Licorne, tant l'environnement a changé ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck] Unicorn switch | |
| |
|
| |
| [Deck] Unicorn switch | |
|