Alors "Might of the Sun" (que j'ai pas mais qui est une carte trouvable et abordable) est clairement une solution possible puisque c'est le seul gros sort à 7 gold, soit la production de la forteresse et du bambou machin. Le défaut, c'est que c'est "seulement" +4 en force, donc avec la force famélique des pin's phénix, pas sûr que ça rase.
Immolation c'est seulement un boost de force, or il manque d'actions en Phénix, donc je suis réservé.
Je vais garder de toute façon mes 3 shugenjas inhumains qui valent 7 (5 sans honneur) 7 (le naga) et 8 (6 sans honneur), puisque deux d'entre eux sortent mieux avec la forteresse produisant 5 pour les shugenjas et les sorts. Il suffit d'un des sorts pearl à 2 d'or pour que le naga puisse raser une province à 7 de force en cavalerie ou 9 en infanterie.
Je pense qu'avec les small farms et les one koku pour fluidifier le deck, ça se tente. Je pense donc après réflexion adapter simplement mon deck actuel à la nouvelle forteresse en ajoutant les one koku. Je verrai après test.