ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck bliz phenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Deck bliz phenix Empty
MessageSujet: Deck bliz phenix   Deck bliz phenix Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:02

Voici une idée du deck bliz phenix... Il y aura surement des choses a changer mais je pense qu'il est violent !
Votre avis?

Citation :
The Sacred Temple of the Phoenix - inexp

# Dynasty (40)

# Celestial (2)
1 Jurojin's Blessing
1 Megumi's Guidance

# Event (2)
2 Delayed Arrival

# Holding (14)
2 Heavy Infantry Dojo
3 Large Farm
1 Public Records
3 Silver Mine
1 Temples of Gisei Toshi
1 Traveling Peddler
3 Whispering Archive

# Personality (22)
3 Agasha Ryo
3 Asako Megu
3 Asako Ume
3 Isawa Mina
3 Isawa Nairuko
3 Isawa Shunsuko
3 Quelsa
1 Shiba Tsukimi - exp3.5

# Fate (37)

# Item (3)
3 Hato-gurama

# Spell (12)
3 Channeling the Fallen
3 Immolation
3 Might of the Sun
3 Scouring Flood

# Strategy (22)
3 A Brave New World
1 A Game of Dice
3 A Yojimbo's Duty
2 Brawl
1 Creating Order
3 Elite Training
3 Near Miss
3 One Koku
3 Sneak Attack
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 987

Deck bliz phenix Empty
MessageSujet: Re: Deck bliz phenix   Deck bliz phenix Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Ben j'ai pas le quart du Fate. Du coup, j'hésite entre tenter le blitz dimanche ou rester avec mon deck actuel.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Deck bliz phenix Empty
MessageSujet: Re: Deck bliz phenix   Deck bliz phenix Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:31

Hum c'est pas un deck que j'ai pris sur un fofo, c'est sortie de ma tête :p donc a prendre avec des 'pincettes'
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 987

Deck bliz phenix Empty
MessageSujet: Re: Deck bliz phenix   Deck bliz phenix Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:34

Alors "Might of the Sun" (que j'ai pas mais qui est une carte trouvable et abordable) est clairement une solution possible puisque c'est le seul gros sort à 7 gold, soit la production de la forteresse et du bambou machin. Le défaut, c'est que c'est "seulement" +4 en force, donc avec la force famélique des pin's phénix, pas sûr que ça rase.

Immolation c'est seulement un boost de force, or il manque d'actions en Phénix, donc je suis réservé.

Je vais garder de toute façon mes 3 shugenjas inhumains qui valent 7 (5 sans honneur) 7 (le naga) et 8 (6 sans honneur), puisque deux d'entre eux sortent mieux avec la forteresse produisant 5 pour les shugenjas et les sorts. Il suffit d'un des sorts pearl à 2 d'or pour que le naga puisse raser une province à 7 de force en cavalerie ou 9 en infanterie.

Je pense qu'avec les small farms et les one koku pour fluidifier le deck, ça se tente. Je pense donc après réflexion adapter simplement mon deck actuel à la nouvelle forteresse en ajoutant les one koku. Je verrai après test.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Deck bliz phenix Empty
MessageSujet: Re: Deck bliz phenix   Deck bliz phenix Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:50

Si tu veux might of the sun considere que tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck bliz phenix Empty
MessageSujet: Re: Deck bliz phenix   Deck bliz phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck bliz phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] C'est moi, l'Empereur !
» [Deck] Unicorn switch
» Deck spider qui marche
» Help pour deck mantis ^^
» [Deck] GRUE Honneur/Defense MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Autres jeux :: Legend of the Five Rings JCC-
Sauter vers: