| Help pour deck mantis ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
criz Légende
| Sujet: Help pour deck mantis ^^ Mar 1 Avr - 16:56 | |
| Salut, j aimerai savoir où je pourrai trouver des cartes pour déshonorer? Ou acheter des carte a l'unité? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 1 Avr - 17:17 | |
| Alors, les cartes pour déshonorer (les vraiment fortes) sont quasiment introuvables car très recherchées, sinon en co/unco y a allégations (TTT), brand of cowardice et writ of restriction, de mémoire. Sinon je sais pas. Pour les cartes à l'unité, y a deux sites: Legendarysearch ou Daigotsu J'ai essayé le premier, impecc', le deuxième d(autre ont essayé, apparemment impecc'. Prix sensiblement identiques. USA. Mais si tu dois commander des trucs, demande avant, on sait jamais. :bsg1: Tu peux aussi trouver des aides dans la section "deck" et la fonction "search" est pratique aussi, sur legendary l5r _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 1 Avr - 21:24 | |
| LA prochaine fois que je viens, je te porte tt ca...si j'ypense _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 1 Avr - 21:52 | |
| Merci en tous cas pour votre aide ^^ | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 1 Avr - 22:26 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- LA prochaine fois que je viens, je te porte tt ca...si j'ypense
T'es pas prêt de les avoir alors _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 1 Avr - 22:40 | |
| L'espoir fait vivre ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Jeu 10 Avr - 22:21 | |
| Un peu d'aide Cris
Stronghold: Eastern Hub Port
Dynasty (40)
3 Yoritomo Saburo 3 Yoritomo Tadame 3 Yoritomo Harada (TTT) 3 Yorimoto Okitsugu 3 Tsuruchi Kansuke 3 Tsuruchi Ki (TTT) 1 Tsuruchi Etsui (exp.) (KD) 1 Yoritomo Utemaro (exp.) (KD) 1 Bayushi Tsimaru (exp.) 3 Kobune Port 3 Rich Coffers 3 Secluded Waystation 2 Secluded Village 2 Fortified Camp 2 Private Trader 1 Temples of Gisei Toshi 1 A New Wall 1 Enlistment 1 Ideal Conditions (KD)
Fate (40)
3 Wandering Budoka 3 Seasoned Deckhand (KD) 3 Cowardly Rabble (TTT) 3 Heavy Infantry 1 Cartographers (Promo) 1 Kometsu Unabara 3 Oni-Daikyu 3 Hired Killer 3 Ruthless Advance (KD) 2 Peasant Vengeance 2 The Mantis’s Strength 2 Arrows From the Woods 3 Knowledge 3 Justly Earned Victory (StS) 3 Rapid Deployment 2 Determination _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Jeu 10 Avr - 22:48 | |
| Cool merci grâce aux liens que fred m'a donné j'ai trouvé des compos mais c'est les cartes qui me manque | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Ven 11 Avr - 12:22 | |
| De rien ^^ Mais cedric a une mémoire de poisson rouge en fait, et il zappe certaines infos... ^^ Cela dit, pour le deck qu'il vient de mettre en ligne, il y a BEAUCOUP de cartes difficilement trouvables (doomed intentions, pour ne citer que celle-là), je te conseille donc de t'inspirer des decks qui t'intéressent et de remplacer certaines cartes par quelque chose d'approchant, voire par autre chose qui te plait mieux à toi. Sinon, pour les cartes pénibles à trouver demande quand même, ou fait une liste de ce qu'il te manque on sait jamais, avec les échanges tout ça... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Ven 11 Avr - 13:32 | |
| Pourqouitu parles de ma memoire? C'est un deck qui gagne un kotei je donne juste des pistes. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Jeu 17 Avr - 13:13 | |
| Voici ce que je recherche comme carte: 1x Gujo Odori 1x imperial magistrates 1x conscrit ashigaru 2x Allegations 1x Inner Fire 2x Restoring Order 3x Wasp Bow 1x Ring of Water 3x Tsuruchi Masako (rare) 1x Yoritomo Daishiro (rare) 2x Heated Discussion 3x Hunting the Prophe | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Jeu 17 Avr - 16:58 | |
| Je doit avoir un ou deux Hunting the prophete de memoire. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Jeu 17 Avr - 19:51 | |
| Les cartes genre Ring of water ou Inner fire ne poseront pas de problème. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Jeu 17 Avr - 20:01 | |
| Merci de vos réponces au pire j'irai fouiller dans vos tas de carte que vous voulez pas. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Jeu 17 Avr - 21:40 | |
| Mises à part les rares, les autres je dois les avoir... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mer 23 Avr - 10:01 | |
| Un deck qui roxe
EHP
Dynastie
Thunes 15 3 Kobune port 3 Secluded waystation 3 rich coffers 2 fortified camp 2 private trader 1 temple of gisei toshi 1 high courts Events 3 1 A new wall 1 I am ready 1 Enlistment (quand je vous disait que jouer des follos ca fait un moteur de pioche) persos 22 3 Tadame 3 Kurei 2 Jera 3 Gidayu 3 Ki 3 Saburo 1 Daishiro 1 Kaya 1 Nobumoto 1 Etsui xp1 1 Utemaro
fate 40
Followers 14 3 Cowardly rabble 3 seasoned deckhand 1 Brother in arms 3 Imperial magistrate 3 Wandering budokas 1 Cartographer item 4 3 Oni daikyu 1 kouketsu unabara action 22 3 flanking action 3 mantis strength 3 arrows from the woods 3 Ruthless advance 3 Rout 2 Standing fast 2 Peasant vengeance 2 Ordered retreat 1 Doomed intentions (il en fallait bien un 40e) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 18:37 | |
| *édité le 31/05/08 à 19h09* Voila j'aimerai votre avis sur se deck ( fait par mes soins ) Dynastie personnage 23 3x Tsuruchi Gidayu 3x Yoritomo Jera 3x Yoritomo Saburo 3x Yoritomo Isoshi 3x Yoritomo Kurei 3x yoritomo Eriko 3x yoritomo Tadame 1x Tsuruchi Etsui 1x Tsuruchi Nobumoto Events 2 1x a new wall 1x enlistment 1x Je suis prêt Holding 15 3x village isolé 2x camp fortifié 3x éhoppe isolée 3x Kobune Port 1x High temple of toshi ranbo 1x Siege du pouvoir 1x Temples of Gisei Toshi 1x Shrine to fukurokujin fate 34 followers 12 3x brothers in arms 3x Cowardly Rabble 3x Wandering Budoka 2x longshorement 1x brothers in arms xp Items 4 3x Pincers and Tail 1x koutetsu Unabara Actions 21 3x arrows from the woods 3x Vengeance des paysans 3x Hired Killer 3x Réfugiés 3x la puissance de la mante 2xStanding fast 2x Ruthless Advance 2x Unauthorized Duel 2x Storm's eye style ring 1x water
Dernière édition par Monkey D Christophe le Sam 31 Mai - 19:11, édité 13 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 22:40 | |
| Je rajoueterai 3 pincer and tail. Avec le strong tu pose et paf tu l'utilise. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 22:46 | |
| Brute force ? C'est jouable dans ce deck ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 23:09 | |
| ça fait beaucoup de suivants... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 23:18 | |
| J'ai peur qu'il n'y ai pas assez de perso a 5+ de force pour brute force et c'est un deck follower donc y a plein mais 15 c'est beaucoup 9 ou 12 me semblerait plus raisonnable. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 23:29 | |
| Tadame paye 3 gold pour les attachements et le deck mantis joue beaucoup d'attachement. Bon pour brute force je suis d'accord avec vous. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 23:35 | |
| Je reconnais que les suivants sont sans doute les attachements les plus utiles !
Mais y'a pas une arme sympa pour 3 gold ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mar 27 Mai - 23:38 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Tadame paye 3 gold pour les attachements et le deck mantis joue beaucoup d'attachement.
Bon pour brute force je suis d'accord avec vous. Tadame ne paye pas que les attachements mais 3gold en bataille ce qui est mieux dans ce jeux. Y a pas de masse d'arme bien a 3gold mais en se concentrant sur le follower ca rentabilise le peasant. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ Mer 28 Mai - 9:13 | |
| C'est ce qu'il a fait ^^ donc tu es d'accord avec chris. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour deck mantis ^^ | |
| |
|
| |
| Help pour deck mantis ^^ | |
|