| Menu du vendredi 26 septembre ? | |
|
+5Dyphos akodosho Aljamis Yogojabi Tax Collector 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Mar 16 Sep - 18:53 | |
| Pas de poulet coco ?
Sinon, je téléphone vendredi et samedi prochain. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Ven 19 Sep - 21:47 | |
| Merci à Yogojabi ! Donc, menu en 4 services pour 9 personnes : - Hors d'oeuvres variés ; - Beignets et fritures de crustacés et fruits de mer ; - Boeufs sur plaque avec riz cantonais ou nouilles ; - Profiteroles glacées. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Ven 19 Sep - 22:04 | |
| Par avance, je souhaite aux septembriens un joyeux anniversaire. Désolé de ne pouvoir être présent.
Le 26 au soir, j'aurais une pensée pour vous car je me rends à un repas de départ d'une de mes employées. Cette folle m'a invité! Dingue non? Comme quoi, l'on ne peut pas déplaire à tout le monde même avec la meilleure volonté du monde. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Jeu 25 Sep - 20:13 | |
| Au fait, c'est à quelle heure ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Jeu 25 Sep - 20:30 | |
| Fred tu as oublié Vin et café ^^
Sinon c'est réservé pour 20h30 au nom de "papa de tom" ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Dim 28 Sep - 9:07 | |
| Merci pour ce bon dinner Beurp !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Dim 28 Sep - 9:55 | |
| Yep, merchi beaucoup, c'était très bon les pâtes à l'ail m'ont suivies dans le train jusqu'au lendemain soir !!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Dim 28 Sep - 10:14 | |
| | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Dim 28 Sep - 10:17 | |
| Merci, a vous et encore joyeux anniversaire encore une fois _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? Dim 28 Sep - 11:18 | |
| Merci pour tout. C'était très bon. Et vive le bœuf sur plaque. Décidément, il est vraiment kwiel ce resto :p. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menu du vendredi 26 septembre ? | |
| |
|
| |
| Menu du vendredi 26 septembre ? | |
|