| Nowel 2008 | |
|
+7godzillatroppuissant rodolphe girlsband daidodji saburo Tax Collector Yogojabi akodosho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 12:23 | |
| Hop, j'ouvre les hostilités. En gros, kékonfé, kankofé et oukoké ? Je peux acceuillir tout le monde (mais je n'arrive pas à mettre Audrey à la porte) avec possibilité de faire les courses pas loin dans l'après-midi. Sinon, on peut toujours faire l'option auberge espagnole à la MJC. Enfin, il faudra songer au fameux tirage de pitits papiers . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dernière édition par akodosho le Dim 26 Oct - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 13:01 | |
| Et à la mise à jour des listes...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 15:47 | |
| Je suis prêt à le faire où vous voulez et même à tolér... à apprécier grandement, bien sûr, la présence de mesdames.
Suite à l'année dernirèe, j'ai fais quelques expériences avec de la pâte du curry. Quelqu'un a-t-il une autre idée pour le menu ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 15:51 | |
| Je serai partisan d'un truc qui évite de faire à manger genre raclette, fondues, pierrade... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 16:32 | |
| Ma présence ce week-end là est fort possible vu que je vais avoir du temps libre dans les semaines qui viennent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 16:42 | |
| Comme quoi, dans chaque malheur... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 16:48 | |
| Chouette ! Enfin, que Nicolas puisse venir hein. Je mets un veto sur la fondu bourguignonne : je mange la viande très cuite (je sais, je suis décadent) et dans l'huile, ben ça devient frit quoi... ou alors, une fondue chinoise ou vigneronne, qui demandent un poil plus de préparation. Ma préfèrence irait à la pierrade. J'adore la raclette mais, outre l'aspect diététique, il faut bien admettre que l'odeur dégagée est assez persistante ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 17:10 | |
| J'ai un appareil à pierrade. Mais un seul, ça serait un peu juste. L'avantage, c'est que ça permet de varier les viandes. En accompagnement, un peu de salade composée ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
girlsband Régulier
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 17:51 | |
| allez je peux même me charger d'éloigner et d'occuper ta femme et ton fils pendant une AM et une soirée, si ça arrange , enfin si elle est d'accord, bien sûr! Et même Aljamis peut négocier avec sa belle mère pour avoir un second appareil à pierrade! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 18:11 | |
| No women!!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 18:25 | |
| Päreil !!!
Merci Claire ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
girlsband Régulier
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 26 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Nowel 2008 Mer 29 Oct - 18:23 | |
| je suivrais le mouvement merci d 'avance | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 13:14 | |
| Je remonte ce topic car : 1) Ou tout le monde veut viendre chez moi 2) Certains ne veulent pas mais n'osent pas le dire (ce qui ne me vexerait pas) 3) On a pas d'autre idée ^^.
Donc, tout le monde est ok pour une pierrade ? Et : on fait ça où alors ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 15:21 | |
| J'ai pas d'autres idées donc je viens chez toi ^^.
La pierrade c'est sympa mais ca pue grave mais bon c'est pas chez moi.
Sinon y a la traditionelle raclette qui ravie les gourmands et les TRES gourmands. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 17:34 | |
| ... et qui pue au moins autant, si ce n'est plus ! Mais c'est vrai que c'est bon.
Sinon, fondue vigneronne ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 19:58 | |
| C'est quoi ?
Et je ne trouve pas que la pierrade sente trop mauvais... Au pire, la viande grillée, c'est pas abominable ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 20:07 | |
| Pierrade c'est bien, ça change Je ne suis pas contre l'idée de venir à Aubagne, cela dit, pour mémoire, l'année dernière tout le monde était rentré relativement tôt du fait de l'éloignement (si, si, marseille c'est loin, surtout si tu peux pas boire ^^) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 20:36 | |
| Mais sinon, où ? Pour la fondue vigneronne : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.3059.htm http://7jours.canoe.ca/7jours-extra/cuisine/recettes/boeuf/2007/12/21/4735976-7j.html http://ptitsgourmands.canalblog.com/archives/2007/01/07/3622863.html http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=36669 Je suis sûr que c'est jouable avec du Visan ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 20:48 | |
| Ca a l'air bon tout ça ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 20:58 | |
| Ce serait pour ne pas trop frustrer les amateurs de fondue bourguignonne...
Enfin : pierrade, raclette ou fondue vigneronne, ou même poulet au curry (en fait c'est meilleur avec de la pâte de curry et non du curry en poudre, et un peu d'amandes en poudre) les quatre me vont. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 31 Oct - 21:17 | |
| Pareillement. On créera un sondage ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Sam 8 Nov - 11:25 | |
| J'ai une pierrade. Je suis pas contre Aubagne. Sinon je peux proposer chez moi mais ca risque d'etre plus short que chez j-y et j'ai pas encore la permission de la maitresse de maison _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Mer 12 Nov - 17:17 | |
| Bon. Contrairement à ce que j'ai dit hier à jean yves, je prends les choses en main puisque rien ne semble bouger, et que le temps passe très vite. On va donc dire: Pour la date nous avons: Samedi 13/12, 20/12 ou 3/01Pour le lieu: Aubagne n'a pas de détracteurs, vendu! (si la maitresse de maison est toujours d'accord, bien sur ^^) Le repas: Apéritif (toasts) Pierrade Salade verte Dessert (gateaux maisons) Café de l'amitié ^^Non, Pascal, je n'ai pas oublié les cadeaux. Mis à part les toasts, ce repas a l'avantage de prendre peu de temps en préparation, donc que tous les convives puissent profiter de tout le monde et des activitées proposées. Voilà. Il ne reste plus qu'à définir la date qui permet de réunir tout le monde et de tirer les pitis papiers, ce qui sera vraisemblablement fait le 22/11. A ce propos, Nico si tu m'entends, il faudrait que tu confirmes ou pas ta présence, pour voir si on te mets dans nos petits papiers (oui je sais elle est bonne ^^) Si j'ai oublié des trucs n'hésitez pas. Des questions? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Mer 12 Nov - 17:58 | |
| Fred, tu as l'âme d'un chef ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel 2008 | |
| |
|
| |
| Nowel 2008 | |
|