| Nowel 2008 | |
|
+7godzillatroppuissant rodolphe girlsband daidodji saburo Tax Collector Yogojabi akodosho 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Nowel 2008 Mer 12 Nov - 19:16 | |
| - akodosho a écrit:
- Fred, tu as l'âme d'un chef !
Oui. D'ailleurs, il faut que je rentre d'urgence...il y a du putsch dans l'air. Ceci posé. Me concernant, le mieux est de faire comme si je ne venais pas. Ma présence peut toujours être une bonne surprise...enfin, je crois. De toute façon, je peux me faire pardonner en ramenant une de ces bouteilles de tord boyaux charentais pour le café...ils appellent ça du Cognac je crois. Vous connaissez? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Nowel 2008 Mer 12 Nov - 19:36 | |
| pur moi le 20/12 est le mieux _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Mer 12 Nov - 20:15 | |
| - daidodji saburo a écrit:
- Ma présence peut toujours être une bonne surprise...enfin, je crois.
Mais si ! Le frangin et moi préfèrerions le 03/01/09. Le 20/12/08... ben, le frangin n'est pas en vacances du 22 au 24. Cela n'empêche pas de venir, mais puisque vous demandez notre avis sur un choix déjà restreint de dates, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Nowel 2008 Mer 12 Nov - 23:44 | |
| Je vote pour la proposition du fantôooome du fooorum !
Sinon, effectivement le 03/01/09 est mieux pour moi, mais les trois dates me conviennent. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Nowel 2008 Jeu 13 Nov - 10:15 | |
| J'ai pas mon programme, ne sachant pas comment je travaille et n'ayant pas la possibilité de poser des jours dans cette période puisque j'ai déjà mon congés du 25 décembre accepté, je suggère d'attendre la fin du mois de Novembre pour fixer la date définitive du repas _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Jeu 13 Nov - 19:03 | |
| Pas de problème en ce qui me concerne. Et sinon pour le reste c'est bon? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Jeu 13 Nov - 20:09 | |
| Je préférerai le WE avant les fêtes ou celui après. Entre les deux, y'a des chances que je soit avec une famille ou l'autre. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Jeu 13 Nov - 20:34 | |
| Heu, comment dire... ça tombe bien, puisque le 27 décembre n'a pas été proposé ! - Yogojabi a écrit:
- Pour la date nous avons: Samedi 13/12, 20/12 ou 3/01
Jean-Yves, pour te faire pardonner ce message de troll, j'exige d'avoir du Visan à table ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Nowel 2008 Jeu 13 Nov - 20:49 | |
| Quand vous voulez ^^ pour moi | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Jeu 13 Nov - 21:41 | |
| Quoi ? Il faudrait que je lise ce que postent les autres ? ^^
J'en ai : du rouge et du blanc (que je trouve lui parfaitement buvable). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Ven 14 Nov - 1:16 | |
| J'ai beaucoup de mal avec le vin blanc - pourtant, il m'arrive encore d'essayer. Mais à part le moelleux ou au contraire le très sec... Je propose donc un partage équitable : je bois le rouge, je te laisse le blanc. Hop ! Et merci ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 16 Nov - 16:28 | |
| La maîtresse de maison est toujours d'accord pour vous accepter sous sa dalle, par contre si vous pouviez éviter le 13 décembre je préférerais... car pour le coup vous pouvez être sûr que je serais là et je risque de vous virer tôt ayant une semaine chargée avant et une semaine chargée après... bisous Audrey _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Dim 16 Nov - 23:01 | |
| Le 13, c'est effectivement tôt. Le 20 ou le 03 auraient ma préférence.
Bon... sondage ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nowel 2008 Lun 17 Nov - 9:56 | |
| Je t'en prie... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel 2008 | |
| |
|
| |
| Nowel 2008 | |
|