| L5R celestial edition | |
|
+5godzillatroppuissant Makkari akodosho Aljamis Yogojabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: L5R celestial edition Dim 17 Mai - 10:33 | |
| _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: L5R celestial edition Dim 17 Mai - 11:37 | |
| Bizarre, aucun de ces dessins ne me donne envie de rejouer au jeu de carte... Par contre, maitriser ça oui _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Dim 17 Mai - 18:28 | |
| Putain, Kuon il est quand même beau.
Et L5r, c'est le jeu que tout le monde a envie de maitriser je crois. On devrait essayer de faire des persos communs et de changer de mj : une mini campagne (4 ou 5 séances) chacun. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mar 19 Mai - 0:32 | |
| http://www.l5r.com/celestial-edition-previews/
Parce que le clan du Dragon est aussi sponsorisé par Loréal.
Snif, elle n'est que cavalerie/tacticien/duelliste. C'est la crise aussi pour les traits du champion du clan du Dragon... _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 20 Mai - 22:51 | |
| Champion lion au même endroit dispo.
Sinon, sur Parkage, un site de vente de cartes français, ils font en précommande des trucs intéressants pour la Celestial:
Boite de 36 boosts : 89 euros (au lieu de 109) Boite avec les 9 starts: 99 euros (au lieu de 109) Frais de port 6 euros.
Par contre c'est en vf à priori.
Ca se trouve là, pour ceux qui veulent jeter un oeil:
http://www.parkage.com/produits-list.php?fam=JDC&cat=LOTFR _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 21 Mai - 3:28 | |
| On comande ? 1 boite pour moi ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 21 Mai - 16:35 | |
| Moi je veux bien une quinzaine de boost et un start, voire deux (selon les optiques de jeu scorpion) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 21 Mai - 19:56 | |
| 1 start et pas un nombre de boost defini, peut etre une demi boite avec yogojabi ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 21 Mai - 21:47 | |
| 1 boite aussi plus un start licorne. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 21 Mai - 22:45 | |
| C'est forcement en VF ? PAske bon ca pue la VF _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Ven 22 Mai - 14:30 | |
| Non, apparemment on peut demander en anglais si on préfère. Accessoirement je peux m'occuper de la commande, mais pour ça j'aimerais avoir la thune de chacun avant de le faire. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Dim 24 Mai - 17:20 | |
| Champion phénix et arme dispo sur le site officiel (reprendre lien plus haut) Rhaaaaa...ça me donnerait presque envie de jouer phénix... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Dim 24 Mai - 20:01 | |
| Bon 1 boîte et 3 starters pour moi et mon frère.
Phénix c'est bô en effet. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 28 Mai - 18:56 | |
| Champion grue et licorne en ligne... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 28 Mai - 19:34 | |
| Pourquoi les Crabes c'est toujours les derniers ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 28 Mai - 23:32 | |
| il manque toujours la nouvelle carte de l'empereur légitime, Hantei Dagotsu ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 3 Juin - 13:33 | |
| Je voudrai bien un starter mantis et puis le reste on verra :/ | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 4 Juin - 10:37 | |
| La preview du crabe est sorti ^^ http://www.l5r.com/celestial-edition-previews/ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 4 Juin - 17:36 | |
| Enfin ! J'aime beaucoup _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 4 Juin - 17:48 | |
| Sont également en ligne les préviews des premiers strong pour chaque clan, une carte action (ou spell) et un perso... (sur la page d'accueil semble t il , sinon sur Ryoko) à vous de juger, pour exemple voici le strong grue ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Ven 5 Juin - 17:54 | |
| Comment on s'organise alors pour cette commande ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Ven 5 Juin - 18:46 | |
| Tiens y a une grosse coquille !
Le Heavenly ono of the Crab c'est un TETSUBO !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Sam 6 Juin - 19:15 | |
| WHAT A FUCK!!!!! Où sont les Mantes
Dernière édition par Monkey D Christophe le Sam 6 Juin - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: L5R celestial edition Sam 6 Juin - 19:21 | |
| Alors,
D'une part, on dit "What a fuck" (quelle merde ou bien bordel, ou bien enculé con, ou bien quelle surprise) et pas "what's a fuck" qui signifie plutôt: qu'est un baisodrome ou bien qui possède la baise ou bien...que dalle.
D'autre part, Les Mantes (ne pas oublier la majuscule pour les peuples utilisés en tant que nom)...ben, quelle importance? Ce dernier point n'engage que moi.
Ceci posé, "what a fuck" c'est vulgos comme les Ricains. Un Brit' dirait plutôt: "shit" ou bien "good lord" ou bien "oh dear" ou bien "indeed" (ce cas là uniquement s'il est très poli et qu'il ne veut que faire remarquer son étonnement). _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mar 9 Juin - 12:52 | |
| Enfin la preview Mantis et elle pique le cul.... Yoritomo Naizen 8F/5C 0HR/13GC/3PH Mantis Clan - Clan Champion - Samurai - Naval - Commander - Experienced 3 - Loyal - Unique Battle: Ranged 6 attack Battle: Target a Follower in your hand or discard pile. Attach it to your target Personality, paying 3 less gold. You may take an additional battle action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R celestial edition | |
| |
|
| |
| L5R celestial edition | |
|