| L5R celestial edition | |
|
+5godzillatroppuissant Makkari akodosho Aljamis Yogojabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 20:44 | |
| Ok sinon je vais me sentir obligé de me prostituer pour aller au tournoi et ca ca vas etre dur ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 21:01 | |
| Je crois qu'on s'est mal compris ^^. Je voulais dire "est-ce qu'il y en aura assez pour tous les participants du tournoi". Je ne crois pas qu'on puisse les avoir autrement. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 21:04 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire ! Obligé de participer a un tournoi pour m'en procurer un _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 21:08 | |
| On pourra le commander sur le store d'Alderac, si c'est comme le 1, non ? Ou je confonds ?
http://store.alderac.com/l5r-imperial-gift-part-1-p-1133.html _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 21:28 | |
| Je suppose oui. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 21:58 | |
| personne ne lis mes messages ou bien? j'avais déjà parlé de cette solution, mais les frais de port sont exorbitants (bis repetita) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 22:07 | |
| Ben faut donc faire une grosse commande pour amortir. Et ce ne sera intéressant que si AEG fait une offre spéciale de haut niveau.
Pour le moment, vaut mieux trouver une autre solution. Ou acheter un set Death at Koten en août avec un IG2. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 22:36 | |
| Les sets ne s'achetent pas en effet, c'est distribuer gratuitement comme "lot" de tournoi.
Apres il faut evidemment se deplacermais bon c'est pas la mort non plus de venir a Marseille.
Sinon...bin faut chouiner sur les sites d'echanges. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 22:46 | |
| Par contre, le tournoi se trouvant être le 19 juillet, chuis pas sur qu'ils les aient les IG2 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 22:58 | |
| Je pense pas. D'autant qu'ils offrent deux boosters, non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L5R celestial edition Mer 1 Juil - 23:10 | |
| D'apres ce que je sais, si ca change pas, IG2 devrait etre distribué avec la premiere extension en Aout. Mais bon ce ne sont que prospectives. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 12:54 | |
| Ca ce serait une bonne initiative Au fait, cartes reçues ce jour, en VO comme prévu! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 13:24 | |
| Ce koi la bonne initiative? Il faudra quand meme faire le tournoi...mais je suis pas sur que ce soit le tournoi celestial c'est ce que je voulais dire. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 13:39 | |
| Dans la foulée, je viens de me réabonner à l'herald. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 13:40 | |
| Sinon on fait une commande expres pour avoir des sets, parce que ca serait bete de s'en priver ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 14:28 | |
| Alors je ne sais pas si y a eu un soucis au niveau des boosts, mais sur les boites (que je n'ai pas ouvertes), il est inscrit 48 boosters...or il me semblait qu'à la base on parlait de 36 boosters. Intéressant ^^ En vérifiant sur parkage, avant la sortie officielle, il y avait effectivement marqué "boite de 36 boosters", et maintenant 48...il semble qu'on ait fait une bonne affaire. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 14:30 | |
| Coool tout benef alors ! Vivement samedi _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 14:39 | |
| Fausse joie, donc, après vérification, il n'y en a bien que 36... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 18:35 | |
| Pour ceux que ça intéresse , voici le lien pour la liste complète de la CE...
http://roku-mart.com/cechecklist.txt _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 19:16 | |
| T'as fini de passer ta journée sur Ryoko ?!? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Jeu 2 Juil - 19:27 | |
| Nan ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: L5R celestial edition Ven 3 Juil - 9:07 | |
| Accesoirement sur facebook y a aussi la photo de la carte, c'est mieux non? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Ven 3 Juil - 12:04 | |
| - Citation :
- Ou acheter un set Death at Koten en août avec un IG2.
Je plussoie cette solution ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Dim 5 Juil - 13:48 | |
| J'ai beaucoup abusé de cette carte : Il semblerait que je n'ai pas le droit de faire ce que j'ai fait avec (on en parle sur RO) d'après cette règle : To be legally targeted by a Battle Action, any cards in a unit must be at the current battlefield. Je crois donc que l'item que je déplace doit être à la même localisation donc dans la même bataille. C'est bien ça ? Dans le doute, je vais demander dans la section règle. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: L5R celestial edition Dim 5 Juil - 16:17 | |
| Bon réflexe.
Je ne sais que te répondre !
Ma seule réflexion pour le moment c'est que la réforme du 1er tour rend le jeu beaucoup plus stable. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R celestial edition | |
| |
|
| |
| L5R celestial edition | |
|