ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi pas dans un avenir proche ?

Aller en bas 
+3
Ebarse
Tax Collector
Dyphos
7 participants

Quelle campagne aurait votre préférence ?
Skull and Shackes (au pays des boucaniers)
Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_lcap38%Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Legacy of Fire (chez les adorateurs de Sarenrae)
Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_lcap38%Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Une autre celles la ne me plaisent pas
Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_lcap0%Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N.S.P.P (ne se prononce pas)
Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_lcap24%Pourquoi pas dans un avenir proche ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3676

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Comme on est au dernier livret de la Campagne Du Trône Écarlate et de Retour des Ténèbres et que La Couronne Putréfiée se déroule bien est a l'air assez courte je me disait que je pourrais m'y mettre moi aussi Wink

Donc je vous propose après la fin d'une ou de deux campagne de Pathfinder actuellement en cours de vous maitriser soit Legacy of Fire, tres High Fantasy dans le pays des déserts et des génies en tout genre (voisin des momies) ou Skull and Shackles, très pirates des caraïbes mais plutôt du coté de Barbosa de type bac à sable.

Voila je met ça en sondage histoire d'avoir des avis. Pour les pirates je sais que j'ai déjà deux joueurs et que certain(s) ne se feront pas prier pour jouer des esclavagistes chaotique mauvais Wink.

A vous de voir !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5369

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:04

Je ne me prononce pas.
En fait, les deux me vont. Smile

Legacy of fire a un petit côté old school, paraît-il, avec ses donjons cosmiques.
Jouer aux pirates est rigolo, aussi !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Ebarse
Elite
Elite
Ebarse


Nombre de messages : 235

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:17

Les pirates bien sûr, tout un univers: mutinerie, trahison, affamé les populations avec un blocus, trafic d'esclave... tout un univers, et en plus en bac à sable!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

nspp, je ne la jouerai pas

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3676

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:22

Tax Collector a écrit:
Legacy of fire a un petit côté old school, paraît-il, avec ses donjons cosmiques.

En effet a partir d'un certain niveau faudra pas s’étonner de changer de plan dans certains donjons Wink

Ebarse a écrit:
Les pirates bien sûr, tout un univers: mutinerie, trahison, affamé les populations avec un blocus, trafic d'esclave... tout un univers, et en plus en bac à sable!

L'inverse aurait étonné bien des gens je te rassure ! Laughing

Aljamis a écrit:
nspp, je ne la jouerai pas

Ben vu que tu joue plus du tout à Pathfinder je m'en doutais, d'ailleurs le NSPP s'adressait à toi a l'origine Wink mais j'avais oublié une catégorie "n'importe laquelle" pour fred Razz .

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:46

Ouaip, et j'ai oublié de mettre un Sad dans mon post précédent Sad

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3676

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:15

Ben Skull and Shackes c'est peut être un peu différent vu que c'est du bac a sable et si comme je le pense le timing de la campagne n'est pas serré, rien n’empêche des joueurs occasionnels, d'incarner des membres d’équipages, même si ce n'est que pour une séance sur 10 !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:42

Je veux joué un cap pirat' avec un péroquet sur l'épaule, une jambe de bois et faire subir le supplice de la planche à lionnel... hein quoi je m emporte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:08

Sarenrae for love !

Osons le groupe de prêtre/paladin/inquisiteur de Sarenrae. Oubliez les autres classes et les autres dieux
L'ambiance rappelant Dark Sun, je voudrais un désert pour dessert.

Sinon je jouerai un gobelin pirate.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:16

Dyphos a écrit:
Ben Skull and Shackes c'est peut être un peu différent vu que c'est du bac a sable et si comme je le pense le timing de la campagne n'est pas serré, rien n’empêche des joueurs occasionnels, d'incarner des membres d’équipages, même si ce n'est que pour une séance sur 10 !
J'en reviens toujours à dire la même chose, je laisse la place autour de la table à ceux qui s'investissent et qui ont le temps de le faire Smile
C'est pour ça que j'ai des cartes magic et que je donne mes préférences en jeu de plateau Smile

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:28

J'ai aussi Jade regent comme campagne à prêter. Je ne propose pas la dernière, horriblement mauvaise. La nouvelle sort ce mois-ci.

Pour S&S, j'avais l'intention de la garder sous le coude en fait...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3676

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

Tu as déjà de quoi maîtriser pour le dix prochaines années !

Perso Jade Regent me tente pas des masses.

Après si il faut et s'il y a une grande majorité de joueurs, je me l’achèterai peut être quand elle sortira en français Wink.


Je vais pas forcer des joueurs potentiel d'attendre la fin de l'Age des Ténèbres, de la campagne Ars Magica et de la Campagne de Hellywood pour pouvoir jouer des pirates Razz .

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14

Retour des ténèbres ^^.
Et à 2 ans la campagne, juste pour les 4 prochaines...
Au niveau des trad en français, je ne sais ce que BBE a prévu par contre.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5369

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:16

akodosho a écrit:
Je ne propose pas la dernière, horriblement mauvaise. La nouvelle sort ce mois-ci.

Le règne de l'hiver est aussi nul que ça ?!

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3676

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:49

Je crois qu'il parlait de Shattered Star ! Enfin il me semble...

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:02

Oui je parlais de Shattered star. Ca va d'ailleurs partir à la vente sur ebay, j'aurais juste les pdf pour sauver ce qui peut l'être...
Pour le règne de l'hiver, le premier a été expédié hier. Donc ça arrive dans 3d6+6 jours ^^.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:29

Je viens de zieuter le pdf du premier reign of winter. C'est pas mal : une campagne dans le froid et la neige, ça dépayse. Et surtout, il y'a moins de donjons...
En fait, j'ai l'impression que c'est comme windows : une campagne sur 2 est réussie...
Pour revenir à Reign of Winter, je trouve l'accroche moins réussie/originale que dans les campagnes précédentes (dommage, c'est souvent ce qui rend le 1er volume très réussi).

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:47

Sinon la prochaine traduction française devrait être Council of Thieves.

C'est la prochaine campagne prévue à ce jour en tout cas.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas dans un avenir proche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ?   Pourquoi pas dans un avenir proche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas dans un avenir proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas
» Pourquoi je n'aime pas DD.
» Le pourquoi du comment c'est ici !
» La raison du pourquoi
» Pourquoi j'aime Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Dyphos :: Pathfinder-
Sauter vers: