| Pourquoi pas dans un avenir proche ? | |
|
+3Ebarse Tax Collector Dyphos 7 participants |
Quelle campagne aurait votre préférence ? | Skull and Shackes (au pays des boucaniers) | | 38% | [ 3 ] | Legacy of Fire (chez les adorateurs de Sarenrae) | | 38% | [ 3 ] | Une autre celles la ne me plaisent pas | | 0% | [ 0 ] | N.S.P.P (ne se prononce pas) | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Mer 13 Fév - 19:46 | |
| Comme on est au dernier livret de la Campagne Du Trône Écarlate et de Retour des Ténèbres et que La Couronne Putréfiée se déroule bien est a l'air assez courte je me disait que je pourrais m'y mettre moi aussi Donc je vous propose après la fin d'une ou de deux campagne de Pathfinder actuellement en cours de vous maitriser soit Legacy of Fire, tres High Fantasy dans le pays des déserts et des génies en tout genre (voisin des momies) ou Skull and Shackles, très pirates des caraïbes mais plutôt du coté de Barbosa de type bac à sable. Voila je met ça en sondage histoire d'avoir des avis. Pour les pirates je sais que j'ai déjà deux joueurs et que certain(s) ne se feront pas prier pour jouer des esclavagistes chaotique mauvais . A vous de voir ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Jeu 14 Fév - 0:04 | |
| Je ne me prononce pas. En fait, les deux me vont. Legacy of fire a un petit côté old school, paraît-il, avec ses donjons cosmiques. Jouer aux pirates est rigolo, aussi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Jeu 14 Fév - 20:17 | |
| Les pirates bien sûr, tout un univers: mutinerie, trahison, affamé les populations avec un blocus, trafic d'esclave... tout un univers, et en plus en bac à sable! | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| nspp, je ne la jouerai pas _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 8:22 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Legacy of fire a un petit côté old school, paraît-il, avec ses donjons cosmiques.
En effet a partir d'un certain niveau faudra pas s’étonner de changer de plan dans certains donjons - Ebarse a écrit:
- Les pirates bien sûr, tout un univers: mutinerie, trahison, affamé les populations avec un blocus, trafic d'esclave... tout un univers, et en plus en bac à sable!
L'inverse aurait étonné bien des gens je te rassure ! - Aljamis a écrit:
- nspp, je ne la jouerai pas
Ben vu que tu joue plus du tout à Pathfinder je m'en doutais, d'ailleurs le NSPP s'adressait à toi a l'origine mais j'avais oublié une catégorie "n'importe laquelle" pour fred . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 8:46 | |
| Ouaip, et j'ai oublié de mettre un dans mon post précédent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 10:15 | |
| Ben Skull and Shackes c'est peut être un peu différent vu que c'est du bac a sable et si comme je le pense le timing de la campagne n'est pas serré, rien n’empêche des joueurs occasionnels, d'incarner des membres d’équipages, même si ce n'est que pour une séance sur 10 ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 12:42 | |
| Je veux joué un cap pirat' avec un péroquet sur l'épaule, une jambe de bois et faire subir le supplice de la planche à lionnel... hein quoi je m emporte... | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 15:08 | |
| Sarenrae for love !
Osons le groupe de prêtre/paladin/inquisiteur de Sarenrae. Oubliez les autres classes et les autres dieux L'ambiance rappelant Dark Sun, je voudrais un désert pour dessert.
Sinon je jouerai un gobelin pirate. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 15:16 | |
| - Dyphos a écrit:
- Ben Skull and Shackes c'est peut être un peu différent vu que c'est du bac a sable et si comme je le pense le timing de la campagne n'est pas serré, rien n’empêche des joueurs occasionnels, d'incarner des membres d’équipages, même si ce n'est que pour une séance sur 10 !
J'en reviens toujours à dire la même chose, je laisse la place autour de la table à ceux qui s'investissent et qui ont le temps de le faire C'est pour ça que j'ai des cartes magic et que je donne mes préférences en jeu de plateau _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 19:28 | |
| J'ai aussi Jade regent comme campagne à prêter. Je ne propose pas la dernière, horriblement mauvaise. La nouvelle sort ce mois-ci.
Pour S&S, j'avais l'intention de la garder sous le coude en fait... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 19:49 | |
| Tu as déjà de quoi maîtriser pour le dix prochaines années ! Perso Jade Regent me tente pas des masses. Après si il faut et s'il y a une grande majorité de joueurs, je me l’achèterai peut être quand elle sortira en français . Je vais pas forcer des joueurs potentiel d'attendre la fin de l'Age des Ténèbres, de la campagne Ars Magica et de la Campagne de Hellywood pour pouvoir jouer des pirates . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 20:14 | |
| Retour des ténèbres ^^. Et à 2 ans la campagne, juste pour les 4 prochaines... Au niveau des trad en français, je ne sais ce que BBE a prévu par contre. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 20:16 | |
| - akodosho a écrit:
- Je ne propose pas la dernière, horriblement mauvaise. La nouvelle sort ce mois-ci.
Le règne de l'hiver est aussi nul que ça ?! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 20:49 | |
| Je crois qu'il parlait de Shattered Star ! Enfin il me semble... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 21:02 | |
| Oui je parlais de Shattered star. Ca va d'ailleurs partir à la vente sur ebay, j'aurais juste les pdf pour sauver ce qui peut l'être... Pour le règne de l'hiver, le premier a été expédié hier. Donc ça arrive dans 3d6+6 jours ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 21:29 | |
| Je viens de zieuter le pdf du premier reign of winter. C'est pas mal : une campagne dans le froid et la neige, ça dépayse. Et surtout, il y'a moins de donjons... En fait, j'ai l'impression que c'est comme windows : une campagne sur 2 est réussie... Pour revenir à Reign of Winter, je trouve l'accroche moins réussie/originale que dans les campagnes précédentes (dommage, c'est souvent ce qui rend le 1er volume très réussi). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? Ven 15 Fév - 21:47 | |
| Sinon la prochaine traduction française devrait être Council of Thieves.
C'est la prochaine campagne prévue à ce jour en tout cas. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas dans un avenir proche ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas dans un avenir proche ? | |
|