Vous êtes maintenant a Katapesh et ses souks qui ne dorment jamais. Puisque vous êtes pour la plupart des fervents serviteurs de Sarenrae ou leurs "suivants" et que vous avez sauvez l’Âme d'une noble Paladine, le Grand prêtre de la Fleur de l'Aube vous a libéré de la puissante malédiction qui pesait sur vous.
Vous avez rencontrés l'ami d'Almha, Rayhan un "puissant" mage spécialisé dans l’étude d'objets magiques et de reliques !
Après une semaine d'étude et d’emplettes (voir la somme avec le trésorier payeur Pascal), il est en mesure d'authentifier le parchemin comme étant le Parchemin perdus de Kakishon, artefact créé par le Roi Magicien Nex, pour lui servir semblerait il de paradis portable. Certains disent qu'il contient un monde entier crée par le sorcier, d'autres que c’était son laboratoire ou sa ménagerie. D'aprés la légende de nombreux trésors y on été entreposé dont le plus précieux serait le Saignefeu, l'arme personnel d'un puissant éfrit du nom de Jhavhul mais on dit aussi que c'est une flamme vivante.
Sur ces entre-faits, Rayhan à été enlever par le Père Chacal et son organisation qui vous demande en échange de sa vie le parchemin !
Et vous êtes niveau 8.
_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!